mercredi 18 février 2009

Investigation avec mon pote Oslo

mardi 10 février 2009


Sous le chêne il n'y avait , mais d'en haut ,
comme un ecureuil , un gars . Elancé , hautain ,fier et sur de lui .
_ s'lut... t'as l'aire niais mais bon , j'dois te conduire qu'qu'part . La miss t'as choisi alors...
_heu---pardon , choisi? la miss?
_ouais , Mll A ,elle t'as choisi pour rejoindre les rangs de la lutte , faudra qu'on t'forme .
Agacé par mon manque de connaissance et mon air aba ssourdie il a sauté de la branche sur laquelle il etait assis.
_ Moi c'est Oslo
_ euh moi c'est...
_ça va tous le monde te connait . Allé suis moi j'vais te presenter au autre .
Je l'ai suivi dans la foret , les audeur et les bruit etait revenue , j'entendais le bruit des feuilles , le piaillement des oiseaux . Je m'acclimatais a ce nouvel environement .
Oslo le pas leger , sautait , vrillait rebondissait un vrai gamin plein de vie . Pourquoi je le suivais ? Il avait pas du tout l'air serieux , plutot de se foutre de ma gueule , mais la faille de ma buylle etait deja loin et j'etais perdu , alors... porquoi ne pas le suivre . Perdu dans mes pensées ; Oslo m'avait distancé et m'attendait sur une souche .
_ T'inquiete tu comprendra bientôt , je t'expliquerai , mais ça m'eclate de te voire perdu AH AH AH .
Deja un temps indefini que nous marchions mais dans le meambre de tronc , au loin , on appercevais une pauvre cabane digne des favelas bresilienne . Mi pierre , mi planche , de la tolle et de la paille .
_ C'est bon on y est , pas mal le chateau hein . AHAHAH
A l'interieur il n'y avait rien qui presage d'un Q.G. quelconque , un poils , une table , des chaises et un lit , dans le quel ; apres tant d'effort dans la forêt ; je me suis couché



lundi 9 février 2009

L'equipée urbaine


Au debut c'est elle que j'ai vu... ou lui?------Non elle c'etait elle ; dans une des failles de ma bulle. Avec ses godillot , sa jupe et ses deux fusils ( j'aime pas les armes à feux ).
Elle etait là dans la prairie , les bocages ; ce doit etre de là d'où je viens , que sait je . Elle m'a observée , le sourire en coin , les yeux malins et l'air moqueur . Et puis elle est partie devant sans se retourner .
Elle est apparue et est repartie comme ça plusieur jour de suite , j'usqu'à ce que je trouve le courage de la suivre , de franchir ma bulle.
Alors a pied à distan
ce respective sur l'herbe molle et grasse ,presque collante , comme un entendue je l'ai suivie , de haie en haie .
Comme attiré mais aussi par curiositée . - Pourquoi des armes avec une si jolie robe ? Pourquoi il n'y a pas de route , de chemin , de traces ?
C'est brumeux , humides ... STOP .Elle c'est arreté pour que je l'a rejoingne . A sa hauteur , sans un mot (d'ailleur je ne me souvient pas d'un bruit) elle m'a montrée une direction ... La bas un chêne (un quercus pebens exactement) . C'etait mlle A , elle est partie et je me suis endormie .

dimanche 8 février 2009


depuis l'auto-entreprise
j'vend mon cul au prix
que j'veux...

merci sarko



Pour une baisse de chomage rapide

une seule solution :


suicide toi!!







le gouvernement te remercie d'avance